Nos administrateurs

Jean-Marie Pelletier, président                                      
Membre du conseil d’administration depuis 1999

Professionnel des communications et gestionnaire chevronné, monsieur Pelletier est très impliqué dans le milieu maskoutain. Il a, entre autres, occupé les fonctions de Directeur de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains pendant de nombreuses années. 

Christian Maheux, CPA, CGA, trésorier                      
Membre du conseil d’administration depuis 2008

Après quelques années en emploi au Centre local de développement Les Maskoutains, monsieur Maheux a joint un cabinet de comptables réputé où il agit comme Directeur Conseils financiers. 

André Arpin, administrateur                                           
Membre du conseil d’administration depuis 2012

Aujourd’hui travailleur autonome, monsieur Arpin a cumulé une solide expérience dans le domaine de l’administration, de la gestion des ressources humaines et de l’organisation d’événements. 

Luis Salinas, administrateur                                            
Membre du conseil d’administration depuis 2013

Monsieur Salinas est coordonnateur du recrutement au sein d’une importante entreprise agroalimentaire de notre région. Il a à son actif une grande expérience en gestion des ressources humaines.

Éric Archambault, administrateur                                    
Membre du conseil d’administration depuis 2016

Membre du conseil d'administration depuis 2016, diplômé en droit incluant un cheminement en biotechnologie, Me Archambault pratique le droit des affaires et corporatif depuis 2012. Jeune professionnel dynamique et engagé, il est un membre très impliqué de l'Aile jeunesse de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Lorena Meneses, administratrice                      
Membre du conseil d’administration depuis 2017

Propriétaire de Mareiwa Café colombien, Lorena Meneses est une jeune maskoutaine d’origine colombienne qui a su se démarquer dans les galas d’entrepreneurs : en plus du prix Constellation de la nouvelle entreprise de l’année remporté à Saint-Hyacinthe, elle a été couronnée entreprise de l’année au Gala Amériques de la Chambre de commerce latino-américaine du Québec.