Nomination au poste de directrice générale

Saint-Hyacinthe, le 19 septembre 2022. – Le président du conseil d’administration, monsieur Jean-Marie Pelletier, ainsi que les administrateurs et administratrices d’Espace carrière sont heureux d’annoncer la nomination de madame Chantal Morasse au poste de directrice générale d’Espace carrière.

 

Ayant effectué des études en éducation, madame Morasse cumule 25 ans d’expérience dans le domaine de l’employabilité. Étant à l’emploi d’Espace carrière depuis 2008, elle a occupé successivement les postes de coordonnatrice des services, de directrice générale adjointe et enfin, de directrice générale associée jusqu’à tout récemment. Forte de son expérience de gestion significative et de son engagement au sein d’Espace carrière, jumelés à son agilité, son courage managérial et ses grandes compétences dans la gestion des ressources humaines, madame Morasse représente un atout incontournable pour le poste de directrice générale de l’organisme. Elle incarne la mission de ce dernier de façon renouvelée, et ce, dans un contexte du marché du travail en constante évolution. Elle met chaque jour les valeurs d’Espace carrière de l’avant, notamment le professionnalisme, un profond respect envers chaque personne, la solidarité, l’innovation, l’autonomie des employés et la volonté d’une société plus inclusive et égalitaire.

 

« En madame Chantal Morasse, le conseil d’administration est extrêmement fier de compter sur une personne d’une telle compétence exerçant un leadership efficace et moderne menant à une solide mobilisation de tout le personnel d’Espace carrière, et ce, au bénéfice des diverses personnes accompagnées par l’organisme. Le conseil d’administration reconnaît aussi la vaste expérience acquise au fil des ans par madame Morasse ainsi que sa remarquable loyauté au sein de l’organisme », a souligné le président de l’organisme, monsieur Jean-Marie Pelletier.

 

Espace carrière contribue à l’intégration sociale et économique des citoyens qui requièrent ses services, en les accompagnant dans leurs projets d’emploi, de formation ou d’entrepreneuriat. Expert de la main-d’œuvre et de la diversité sous toutes ses formes, Espace carrière intervient également auprès des employeurs afin de les soutenir dans leurs défis de ressources humaines et de favoriser une intégration durable de leurs travailleurs.

 

― 30 ―

 

Source :          Eric Devost

Coordonnateur des services

Espace carrière

450 771-4500, poste 240

[email protected]

 

Information :    Jean-Marie-Pelletier

Président du conseil d’administration

Espace carrière

©2022 Espace carrière. Tous droits réservés. Voyou — Performance créative | Agence de publicité